Etoile du Levant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LES AMES PERDUES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 75
Localisation : Lagrange

LES AMES PERDUES Empty
MessageSujet: LES AMES PERDUES   LES AMES PERDUES EmptyVen 15 Jan - 22:37

LES AMES PERDUES
________________________________________
J'aimerais aborder un sujet que tout le monde trouve trop dur, pour les Médiums ou autres de la profession celui ci n'est pas abordé car la déontologie l'interdit, mais moi je ne suis pas sur que cela fasse partie de la déontologie

Les âmes perdues sont celles qui se promènent pendant des lustres entre nos deux mondes
celui des vivants et celui de l'au de là.
Je sais pas facile a comprendre pour certain mais pour d'autres ci - en faite il faut dire que les âmes perdues sont celles qui sont souvent ,des décès brutals comme des accidentés de la route ou autres. Il faut dire que là personne ne peut rien pour eux sauf les médiums qui entre en contact avec les anciens afin de savoir ou se trouve celle ci. Par contre il faut apprendre a les appeller par leurs noms, leurs dates de naissance, leurs lieux de naissances ainsi que le jour du décès.
Les anciens avec tous ses renseignements eux vont faire des recherches pour les trouver afin de pouvoir les faire venir dans l'au de là.
Le jour de la mort de ses personnes , il faut dire que quiconque peut faire partir les âmes mais dans l'au de là moins surn par contre certaines personnes comme les Médiums peuvent le faire par la prière donc la c'est sur. d'ou le fait que je le pratique régulièrement pour mes ancêtres ce travail de Passeuse d'âmes perdues comme nous disons.
Il faut appeller un chat, un chat, cela retourne de la science fiction mais les âmes perdues sinon se promènent entre nos deux mondes.
Ce que je veux dire là , des personnes autres que moi le font mais j'aimerais assez en discuter avec eux car cela m'intéresse de savoir comment eux pratiquent ça, moi par la prière et mes guides ,
eux le font comment ?
J'aimerais vraiment connaître des per sonnes le faisant - a bientôt peut être

Il n'est pas facile d'être Médium car ceci ne veulent pas se mouiller pour les autres surtout lorsque cela touche le décès , la maladie , mais il faut savoir que la vie change et que les astres eux aussi le font voir a eux mais personnes ne dit mot car tabout

Il faut savoir que les âmes perdues sont surtout celles que nous n'avons pu aider sur terre.
Les personnes qui se suicident n'ont le droit a aucune aide car ceci le font avec une certaine autonomie
Les personnes suicidaires , eux savent ce qu'ils font - ne s'occupent pas des personnes qui les aiment et qui souffrent a cause d'eux
Par contre l'aide pour leur âme est impossible,car celle ci part aussitôt la mort arrivée.
Pour les personnes malades cela est différent. Ces personnes savent qu'ils sont malades et qu'ils vont faire un pas énorme vers d'autres cieux, mais j'aimerais savoir si ces personnes pensent qu'au de là de la vie , il y a une autre vie
Par contre il faut savoir qu'une personne malade, l'âme ne se soulève qu'au dernier moment, c'est a dire au moment de son départ et seulement ensuite son âme part , monte en général sous une journée pour nous sur terre et une fraction de seconde pour l'Au de La
Il faut savoir aussi que l'âme prend le chemin que lui indique la lumière qu'elle va voir apparaitre.
Par contre cette lumière magnifique (moi j'ai pris le chemin une fois et j'ai trouvé ça magnifique, mais je me suis fais revenir par mon ancêtre car eux pas d'accord) donc cette lumière magnifique est ouverte seulement au moment du départ de la personne qui décède, par contre il faut dire aussi que certaines personnes ont du prendre ce passage mais en sont revenus car pour eux cela n'était pas le moment de leur mort.
Il faut comprendre une chose importante que la mort on ne la décide pas, on nous l'impose par le Seigneur car seul lui peut décider de la vie ou de la mort.

Tout le monde pense que je serais banie par les autres Médiums et autres voyants mais au moins les personnes qui se posent toutes ses questions auront une réponse.

Question qui pourrait être soulevée

Autre question pense t il qu'il faut faire le nécessaire avant ou après la mort pour leurs âmes,

Croient ils qu'ils ont une âme seulement et croient ils qu'ils peuvent aller dans l'Au de Là

Toutes ses questions sont intéressantes pour tout le monde,

Donc si des personnes sont intéressées par ce sujet, vous pourriez vous joindre a moi pour en discuter.

Je viens de faire ceci avec mon Ancêtre qui n'est autre que mon Oncle et qui me donne toutes ses précisions que je mets ici car celui ci a vue beaoucoup de gens que je fréquente se poser la question ,
Ou sont il, comment vont il, que deviennent il
Donc nous pensons avoir répondu aux questions, par contre d'autres questions peuvent être posées alors demandez moi et je serais là pour y répondre avec mon Ancêtre le principal intéressé car lui mieux placé que quiconque pour me dire ce que je dois mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoidesanciens.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 75
Localisation : Lagrange

LES AMES PERDUES Empty
MessageSujet: SUITE   LES AMES PERDUES EmptyVen 15 Jan - 22:42

NOUVEAU PETIT MOT DE MON ANCETRE SUR LES PERSONNES DE L'AU DE LA
________________________________________
Voyez vous il y a quelques jours , mon ancêtre m'a dit de faire voir a lui une photo que j'ai reçu en privée. Nous avons vue sur cette photo une entité, celle ci attendait que l'on puisse la faire partir afin d'avoir le repos éternel.
Cette entité s'est montrée a une personne qui réceptionne a priori les sensations , donc m'en a fait part,

Ce que nous avons fait nous avons fait le nécessaire pour cette entité mais mon Ancêtre de la haut n'avait pas vue la personne a faire partir, donc m'a demandé les renseignements pour faire a son niveau le travail d'approche.
en général il faut date de naissance de la personne , lieu de naissance, la date exacte du décès et en plus le nom du lieu de de décès, pour un Médium , lui n'a rien a faire simplement donner ses renseignements a son Ancêtre qui lui fait le nécessaire.

Par contre il faut savoir que pour qu'une entité ou personne étant sur le pont de quitter la vie, et afin qu'elle puisse partir dans de bonne condition

Il faut prier en fonction d'un certain nombre de fois
et ensuite seulement l'âme s'élève au dessus d'elle et se dirige vers l'au de là.

Là a l'entrée du passage en général se trouve une personne de la famille ou un ange qui attend que cette personne soit prête a partir, ensuite s'est l'enfilade dans un tunnel obscure puis arrivé au milieu de se passage on se retrouve devant une lumière magnifique , vraiment magnifique (ça je peux vous l'assurer, car j'ai déjà prie ce passage une fois et je me suis fait redescendre aussi vite que j'étais montée- ) en faite ce passage ne sert qu'aux personnes qui vont partir dans l'au de là, une personne dirons nous qui va perdre la vie.

Ensuite en haut du passage là se trouve en général la famille du défunt ou de la défunte.
Voilà en gros comment cela se passe.


Pour certaines personnes , comme les gens qui vont mourir et qui reviennent a eux, le travail n'est pas le même
Ils leur arrivent de prendre le passage jusqu'au bout de savoir ce qui peut arriver la haut, mais redescendre car ce n'est pas leur heure

En faite il faut apprendre a comprendre les mots exactes sur la mort avant et après la mort.
Ici sur terre rien de comparable, toujours stresse méchanceté gratuite, écoeurement de tout, fatigue
La haut nous vivons a notre rythme nous voyageons dans le monde afin d'aider les personnes mourantes ou non a faire leur travail, a les aider tout du moins.

L'ange gardien sert surtout a stabilisé la personne lui donnant de temps en temps un coup de pouce, mais lui ne fait rien d'autres

en faite pour certaines persones tout n'est que du blabla, mais pour les médiums qui eux sont spirites , ils savent que les ancêtres leur disent non, on ne parle pas de la mort, danger, mais moi même j'ai décidé de sauter ce pas avec mon ancetre afin de faire savoir qu'il y a un vie après la mort.

du blabla, c'est d'ailleurs ce que m'a dit cette jeune personne qui m'a contacté afin que je puisse faire partir sa grand mère qui n'était autre que vraiment sa grand mère, malheureusement je lui dit de prier et dire certains mots, mais celle ci a pris ça a la légère, donc je suis plus que jamais décidé moi en temps que médium de faire le nécessaire afin que les personnes comprennent que cela n'est pas de l'amusement, mais un travail de fair partir les âmes vers l'au de là.

Je pense que cette fois tout est assez clair.

Mon ancêtre vient de tout me dicter,mais il faut savoir que la télépathie fatigue aussi énormément donc pour maintenant j'arrête, car j'ai travaillé aussi sur d'autres sujets cette après midi sur ce forum et en télépathie avec mon arrière grand mère et cette fois je suis ko
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoidesanciens.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 75
Localisation : Lagrange

LES AMES PERDUES Empty
MessageSujet: SUITE   LES AMES PERDUES EmptySam 16 Jan - 15:21

Il faut savoir aussi que certaines âmes perdues entre les 2 mondes errent souvent pendant des années car ces âmes là n'ont pas eu de personnes pour les aider a partir.
En faite si une âme est aidée par l'intermédiaire d'une être de lumière (qui se trouve être aussi une âme ou encore une entité ou encore un ange) de sa famille qui se trouve déjà dans l'au de là, cette être de lumière peut demander l'aide d'un médum pour faire partir l'âme errante

si non dans d'autre cas , cette âme qui erre depuis des années peut venir se présenter directement a un médium ou a une personne réceptive qui peut la voir , sentir sa présence et cette personne peu la faire partir, d'ou l'autre façon

mais il faut aussi savoir que d'autres personnes qu'un médium peu elle aussi faire partir cette âme a condition que celle ci prie pendant au moins une bonne vingtaine de prière et là seulement la porte qui mène au tunnel s'ouvre . Là ou c'est un être de lumière (exemple donné plus haut sur l'être de lumière)qui vient chercher son âme ou c'est un membre de sa famille (membre de la famille qui se trouve déjà dans l'au de là).
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoidesanciens.kanak.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 75
Localisation : Lagrange

LES AMES PERDUES Empty
MessageSujet: SUITE POUR CERTAINS CAS   LES AMES PERDUES EmptySam 16 Jan - 15:47

Par exemple, pour les personnes alcooliques, les personnes qui se suicident,les drogués cas différents mais qui peuvent avoir le même impactes

Pour les uns comme pour les autres en faite, il faut que l'âme qui désire partir demande a un être de lumière de sa famille qui se trouve déjà dans l'au de là de venir la voir pour savoir si elle veut bien accepter son âme pour que celle ci puisse prendre le chemin du repos éternel ou pas.

Seulement dans ce cas les âmes qui sont en perditions peuvent venir dans l'au de là.

Il faut comprendre par là, que ces personnes qui ont fait un choix de vie autre, préférent rester dans l'ignorance de la voix du Seigneur

D'autre fois il faut dire que cela est différent

Certaines âmes de ces cas citées plus haut, demandent a venir rejoindre leur famille ici dans l'au de là, donc et seulement avec l'accord d'un membre de la famille de l'au de la (être de lumière ou âme décrit plus haut) seulement dans ce cas là et avec le repenti de l'âme en perdition , l'âme en question est acceptée et alors nous faisons la demande a un Médium passeur d'âme ou une personne autre qui peut le faire de l'aider a partir.

Le Médium spirite est souvent passeurs d'âme car celui ci discute en télépathie avec l'au de là et souvent même en contact permanent avec l'au de là, ce qui est mon cas.

En faite je suis passeuse d'âme mais comme ce nom de passeur d'âme a été acheté déjà par une personne qui fait partir les entités , je n'ai aucun droit a ce titre alors je dois me contenter de dire que je fait partir des âmes dans l'au de là avec l'aide de mon ancêtre.
Je dois dire que mes ancêtres n'apprécient pas trop mais ils font avec, surtout ceux de mes ancêtres qui m'ont donné ce pouvoir aux nombres de 5 générations dans l'au de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lavoidesanciens.kanak.fr
Contenu sponsorisé





LES AMES PERDUES Empty
MessageSujet: Re: LES AMES PERDUES   LES AMES PERDUES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES AMES PERDUES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile du Levant :: FORUM DE ETOILE DU LEVANT :: ETOILE DU LEVANT :: JE SUIS INTESSEE PAR BEAUCOUP DE CHOSES ..............................................SUITE A DES RECHERCHES CE QUE J'AI TROUVE SUR DIFFERENTS SUJETS :: LES AMES PERDUES........... LA VIE APRES LA MORT - LES ESPRITS........................ LES SAINTS-
Sauter vers: