AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 CE QUE J'AI TROUVE POUR MAGNETISEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 71
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 69
Localisation : Lagrange

MessageSujet: CE QUE J'AI TROUVE POUR MAGNETISEUR   Ven 15 Jan - 16:15

Avant tout le magnetisme doit être considéré comme un complèment efficace de la médecine officielle, il peut être appliqué complèmentairement a d'autres thérapeutiques a condition de :

DE NE JAMAIS CESSER UN TRAITEMENT MEDIAL EN COURS SANS L'AVIS DU MEDECIN TRAITAT.

Le magnétisme est une énergie primordiale à la vie. Le corps humain radie, notre corps transmet continuellement de

la chaleur des ondes. Dans l'antiquité déjà les effets curatifs connus depuis Paracelse, sous le nom de magnétisme, furent observés. La découverte d'un papyrus par Ebers dans les antiques ruines de Thèbes, la traduction célèbre de "Pose ta main sur la douleur, et dis que la douleur s'en aille". Dans le " Livre des Morts" il est écrit " Je place les mains sur toi, Osiris, pour ton bien , pour te faire vivre ". Les prêtres égyptiens de l'antiquité utilisaient des "massages médicaux", ce sont tout simplement des passes magnétiques le magnétiseur guérisseur existait déjà ! Magnétisme vient de la pierre d'aimant connue depuis fort longtemps puisque Anaxagore et Aristote en font mention. Elle était importée d'une petite bourgade d'Asie Mineure nommée " magnesie". L'aimant est utilisé comme moyen thérapeutique, il traverse les siècles et au moyen âge, il devient à la mode. On désigne sous ce nom, depuis le XIV° siècle, une propriété radioactive de l'individualité humaine. Les animaux, les végétaux, les minéraux manifestent une propriété analogue.

Le mot "magnétisme" fut originellement utilisé par les théoriciens de l'aimantation étudiée en physique. Paracelse ce grand et bon magnétiseur en étendit le nom aux phénomènes déterminés par le rayonnement humain. Équilibrant, tonique, le magnétisme régularise et stimule les fonctions organiques. S'il émane d'une personne animée d'une puissante vitalité, sa seule présence suffit à influer sur ceux qui l'entourent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lavoidesanciens.forumactif.org
 
CE QUE J'AI TROUVE POUR MAGNETISEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver de l'argile
» cadeau pour celui qui trouve la solution
» prieres pour mon mari afin qu'il trouve le travail
» Inscription à l'etranger pour la session de janvier
» Coup de balai pour la nouvelle année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etoile du Levant :: FORUM DE ETOILE DU LEVANT :: ETOILE DU LEVANT :: JE SUIS INTESSEE PAR BEAUCOUP DE CHOSES ..............................................SUITE A DES RECHERCHES CE QUE J'AI TROUVE SUR DIFFERENTS SUJETS-
Sauter vers: